La Team Valdo de nouveau présente à Lamotte cette année. Côté poneys et clubs avec du saut, equifun, hunter, equifeel, dressage, coupe club...
Semaine Poney
Notre équipe en Coupe Club CSO Poney 3 « Cavalerie de La Cour » composée de d’Elsa, Nino, Anaelle et Gabrielle accompagnés d’ilona, Ghost, Cocaine et Dicodine.
L’équipe termine à la 10eme place après un beau carrousel, une épreuve de voltige réussie ainsi que des sans faute à l’obstacle ainsi qu’en finale !
Deux équipes en Hunter :
« Les Quatre Mousquetaires » en Poney 3, incluant Louise, Ava, Elyana et Eva sur Iluna, Pilipili, Cocaïne et Dicodine. Finissent à la 14ème place après deux belles manches.
« Les Peaky Blinders » en Poney 2, composée d’Ethan et Dicodine et d’autres cavaliers du département. Après deux manches et une belle finale, c’est à la 5ème place qu’ils se classent accédant ainsi à la remise des prix !
Deux équipes également en Equifun :
« Les Bambins du Val D’O » une grande première pour ces jeunes cavaliers, Thailyse, Hidaya et Nolan accompagnés de Cléopatre, Ulk et Mieke. Ils finissent 18ème.
« Les Winx », plus connu sous le nom des Quatre Mousquetaires elles réitèrent leur performance de l’année dernière en Hunter A et s’offrent cette fois en Equifun la médaille d’argent ! Vices champions de France 2024 !
Semaine Club
Côté Dressage, 3 couples étaient engagés :
Valérie et Vaillant accèdent à la remise des prix avec une 5ème place en Club 2.
Camille et Précis ont également ce privilège d’accéder à la remise des prix puisqu’ils terminent 8ème en Club 2.
Bénédicte et Aston finissent quant à eux à la 17ème place en Club 1 malgré une 5ème place lors de la première épreuve.
En Hunter, Bénédicte et Aston finissent à la 29ème place après deux parcours difficiles en Club 1.
Deux couples engagés en Equifeel :
Bénédicte et Montana qui accèdent à la remise des prix en finissant à la 8ème place en Club 1.
Anaelle et Iluna quant à elles finissent à la 9ème place, une place près de la remise des prix, pour une première dans cette catégorie, club Elite.
Dernière discipline, CSO avec un couple engagé, Aliénor et Elvira qui finissent dans le premier quart à la 9ème place/73, également une place près de la remise des prix mais tout de même le flot, en Club 1.
Comme chaque année bravo et merci a tous, cavaliers, coachs, équidés, accompagnants…